Grossiste Fast Fashion & Fast Deli dans le mondevery(8 pièces pour obtenir les meilleures économies) & Exemple de support
USD
Chez vous>ROBES> Robe Courtes >Robe moulante décontractée en dentelle blanche à épaules dénudées GL6132
Robe moulante décontractée en dentelle blanche à épaules dénudées GL6132

Robe moulante décontractée en dentelle blanche à épaules dénudées GL6132 Article NO: GL6132

4.8
(2772)
Écrire une commentaire
US$ 8.89
Color
White
Size
S M L XL
Quantité

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
L'omn du produit Robe moulante décontractée en dentelle blanche à épaules dénudées GL6132
Article NO GL6132
Poids 0.25 kg = 0.5512 lb = 8.8185 oz
Catégorie ROBES > Robe Courtes
Le temps de création 2019-05-27

2020-04-30

Un **** faire

Belle couleur. Super matériel. J'adore comment ça me va! J'adore cette robe!

2020-04-30

Fe **** er

Robe très mignonne, mais très transparente. Je le porte avec un maillot de corps blanc et un short en spandex.

2020-04-30

Bo **** se

Robe préférée JAMAIS! Peut être porté décontracté ou habillé. J'ai tellement aimé ça que j'en ai acheté 5 jusqu'à présent. Couvre aux bons endroits mais n'a pas l'air de porter un sac. Le matériau est super doux et aéré mais pas transparent. Recommande fortement.

2020-04-30

Sw **** a2

Cette robe est mince {presque transparente}, ce qui est bien pour une robe d'été. C'est super doux et confortable.

2020-04-30

Suis **** er

J'avais peur que ce soit un peu trop petit, car je suis enceinte de 8 mois. Mais j'ai un grand et je porte normalement un grand et il va très bien.Pour référence, je suis 5 '8, et actuellement enceinte de 188 livres et 8 mois.

2020-04-29

fo **** in

Très satisfait de la robe. Beau et confortable

2020-04-29

G **** 0

Mon seul reproche, c'est que c'est un peu transparent à travers la poitrine. Je m'y attendais après avoir lu les critiques. Sinon, c'est une robe fantastique. Très confortable et il a des poches !!! Ma fille veut maintenant dans sa taille.

2020-04-29

K **** y

Convient assez à la taille! Grande longueur et super confortable!

2020-04-29

BA **** TT

J'adore la couleur et la coupe! Ma seule objection est que le tissu soyeux devra être soigneusement cuit à la vapeur pour éliminer les rides!

2020-04-28

K **** a

Cette robe est très belle, je reçois beaucoup de compliments lorsque je porte cette robe. C'est très confortable et très long. Je suis 5'7 et j'y monte parfois donc si vous êtes plus petit que ça je vous conseille d'acheter quelques cales lol!

2020-04-28

Th **** th

Je mesure 5 pi 7 po et la longueur de la robe est parfaite. Il traîne légèrement mais pas beaucoup. Ce sera long pour quelqu'un de plus petit. Je suis un soutien-gorge de taille C et s'adapte parfaitement à la poitrine. J'ai commandé le XL mais j'ai peut-être pu aller avec un L. Le matériau est super confortable.

2020-04-28

Ma **** à

Quelques fils hsngingbfrombseams, sinon j'aime la robe et la coupe. Cela pourrait être légèrement plus long.

2020-04-28

Un **** nd

Ce serait une bonne robe pour une sortie décontractée ou pour quelque chose de légèrement habillé. Confortable mais un peu trop court pour moi. Je ne pouvais pas le porter pour enseigner.

2020-04-28

sa **** es

Beaucoup plus agréable que ce à quoi je m'attendais .. matière très douce et confortable .... sera certainement à nouveau commander

2020-04-28

Re **** up

C'est trop mignon! J'aime cela!

2020-04-28

T **** a

Très jolie robe. J'adore la couleur! Au plaisir de le porter cet été. 👍🏽

2020-04-28

O **** a

Je l'ai essayé dès que je l'ai eu avec un soutien-gorge blanc, des sous-vêtements blancs et un short de vélo blanc (juste pour être du bon côté). ..stop acheter des choses d'une taille trop petite peut-être? J'ai un médium et il va très bien sans avoir l'impression de s'étirer sur moi. Je suis également 5'11 et ça frappe juste au-dessus ou peut-être légèrement au-dessus de ma cheville. Cela ne me dérangerait certainement pas que cela soit plus long, mais ce n'est pas un facteur de rupture et honnêtement, lorsque vous êtes à ma taille, vous prenez ce que vous pouvez obtenir lol. Prévu pour publier des photos, mais il n'y a pas d'option? tant pis

2020-04-27

Br **** pp

Tellement confortable et joli! Commandera certainement plus dans différentes couleurs

2020-04-27

Br **** ni

J'adore cette robe. Cela correspond exactement à ce que je voulais. J'avais besoin d'une robe légère adaptée au bureau et c'est parfait. Très extensible mais toujours flatteur. C'est très long et vous devez prendre la jupe lorsque vous montez / descendez des escaliers, mais ça va. Quand les robes ne sont pas assez longues, elles ont l'air un peu maladroites, donc je suis content qu'elles couvrent les chevilles.

2020-04-27

Sm **** er

J'ai acheté trois de ces robes. Je suis d'accord que le matériau est un peu plus fin que sur une chemise, mais ceux-ci seront si confortables pendant les mois d'été et d'automne. De nombreuses critiques ont déclaré que les robes avaient une odeur chimique. AUCUNE des robes que j'ai reçues n'avait d'odeur!

Fast Fashion Wholesaler & Worldwide Fast Delivery(8 pcs to get best cost save) & Sample Support
USD
FAST DEIIVERY AND FULL STOCK
PAYPAL ACCEPT!
Fast Fashion Online Shopping Website!
Home>DRESSES>Mini Dress>Casual Off Shoulder White Lace Bodycon Mini Dress GL6132
Casual Off Shoulder White Lace Bodycon Mini Dress GL6132

Casual Off Shoulder White Lace Bodycon Mini Dress GL6132 Item NO: GL6132

US$ 8.89
Color
White
Size
S M L XL
Quantity

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
Product Name Casual Off Shoulder White Lace Bodycon Mini Dress GL6132
Item NO GL6132
Weight 0.25 kg = 0.5512 lb = 8.8185 oz
Category DRESSES > Mini Dress
Creation time 2019-05-27

2020-04-30

Ana Delgado

Beautiful color. Great material. Love how it fits me! Love this dress!

2020-04-30

Felisha Le'Cher

Very cute dress, but very see-through. I wear it with a white undershirt and spandex shorts.

2020-04-30

Bonnie Muse

Favorite dress EVER! Can be worn as casual or dress it up. I loved this so much I’ve bought 5 so far. Covers in all the right places but doesn’t look like you’re wearing a bag. Material is super soft and breezy but not sheer. Highly recommend.

2020-04-30

SweetMama2

This dress is thin {almost sheer}, which is fine for a summer dress. It’s super soft & comfortable.

2020-04-30

Amazon Customer

I was afraid it would be a little to small- because I’m 8 months pregnant. But I got a large and I normally wear a large and it fits very well.For reference I’m 5’ 8, and currently 188 lbs and 8 months pregnant.

2020-04-29

foot pain

Very pleased with dress. Beautiful and comfortable

2020-04-29

Gray9390

My only complaint is that it is a little see through on the chest. I expected that after reading reviews. Otherwise this is a fantastic dress. Very comfortable and it has pockets!!! My daughter wants on in her size now.

2020-04-29

Kacy

Fits pretty true to size! Great length and super comfy!

2020-04-29

BARBARA A WOLCOTT

Love the color and the fit! My only objection is that the silky fabric will need to be steamed carefully to remove lwrinkles!

2020-04-28

Kenyona

This dress is very beautiful I receive a lot of compliments when I wear this dress. It’s very comfortable and very long. I’m 5’7 and I step on it sometimes so If your shorter than that I suggest you buy some wedges lol!

2020-04-28

Thomas A. Smith

I am 5’7” and the dress length is perfect. It drags slightly but not a lot. It will be long on anyone shorter. I am a C size bra and fits perfect in breast area. I ordered the XL but may have been able to go with a L. The material is super comfortable.

2020-04-28

Mama Imessat

A few threads hsngingbfrombseams, otherwise I like the dress and fit. Could be slightly longer.

2020-04-28

Angela Kirkland

This would be a good dress for a casual outing or for something slightly dressy. Comfy but a little too short for me. I couldn't wear it to teach in.

2020-04-28

sarah jones

Much nicer then I expected.. material very soft and comfortable....will certainly order again.

2020-04-28

Rescuedpup

It is so cute! I love it!

2020-04-28

Talia

Very nice dress. Love the color! Looking forward to wearing it this summer. 👍🏽

2020-04-28

Olivia

Tried it on as soon as I got it with a white bra, white underwear, and white bike shorts (just to be on the safe side)Definitely did not feel shear (I got the white floral) so idk what people are talking about...stop buying things a size too small maybe? I got a medium and it fits great without feeling like its stretching across me. I'm also 5'11 and it hits right at or maybe slightly above my ankle. Certainly wouldn't mind it being longer but its not a deal breaker and honestly when you're my height you take what you can get lol. Planned to post pics but there's no option? Oh well

2020-04-27

Brian hipp

So comfortable and pretty! Will definitely order more in different colors

2020-04-27

Brianna Perini

Love this dress. It fits exactly how I wanted it to. I needed a lightweight dress that was office appropriate and it’s perfect. Very stretchy but still flattering. It is very long and you do have to pick up the skirt when you go up/down stairs, but that’s ok. When the dresses aren’t long enough they look a bit goofy, so I’m glad it covers the ankles.

2020-04-27

Smile user

I bought three of these dresses. I agree that the material is a bit thinner than say a t shirt, but these will be so comfortable during the summer and fall months. Many reviews said the dresses had a chemical odor. NONE of the dresses I received had any odor at all!